• Epuisé

DPM MS-BE/10/92X Beretta 92X Performance & Old Version 92/92FS

99,00 € TTC
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


  PAIEMENT 100% SECURISE

3D SECURE CM-CIC P@iement

Le système de réduction du recul DPM ci-dessus fonctionne grâce à l'effet de tige complexe à ressorts multiples (trois ressorts) comme un frein sur la glissière, mais seulement avant de s'arrêter sur le cadre sur les 6 à 8 derniers millimètres du mouvement.

Dans certains cas, le système de recul DPM offre une force presque double dans la position coulissante complètement ouverte par rapport au ressort OEM d'usine, de sorte que la glissière du pistolet touche doucement le cadre et offre moins de recul au pistolet.

De plus, les pièces mobiles du pistolet sont protégées, offrant ainsi une durée de vie plus longue au pistolet.

Le système comprend 3 ressorts séparés et 1 bouchon à ressort. Ces ressorts externes sont différents en longueur (également en puissance) afin que le tireur puisse régler finement le pistolet sur les positions d'ouverture et de verrouillage (glissière sur la batterie) selon ses standards personnels. Le ressort plus long (plus de bobines) est plus solide et a une valeur nominale plus lourde que les ressorts plus courts.

Avantages globaux
• Prises de vue de suivi plus rapides
• Vitesse de tir améliorée
• Protection des coulisses et du cadre
• Élimination des bourrages
• Réduction significative du recul
• Meilleure concentration en appuyant deux fois
• Meilleur contrôle et plus grande précision

Système de ressorts multiples
Trois ressorts ou plus de tailles différentes pour une compression spécifique, logés dans un tube métallique. La mission du système est de contrôler le recul du coulisseau au moment du tir de la balle. La pression initiale, que présente l'ensemble du système, est presque la même avec les standards des ressorts factoriels. Mais dans la phase finale d'enroulement du système, la différence de pression exercée sur le coulisseau est de l'ordre de 80 à 100 % de plus. Par conséquent, le coulisseau ne vient jamais heurter le châssis et les bourrages sont éliminés.

Matériaux
Tous les éléments métalliques : acier inoxydable W.-Nr./Grade 1.4301 (AISI 304) - fabriqués dans une usine conforme à la norme ISO9000.

Tous les ressorts sont fabriqués en acier ou en acier à haute teneur en carbone avec une finition en cadmium (Cd)*.

*La finition au cadmium (qui ajoute un coût considérable au processus de fabrication) rend le ressort imperméable aux éléments (y compris l'eau salée).

Code DPM : MS-BE/10/92X

49-102012