• PLAQUETTES PISTOLET BERETTA 92S grips (partiellement en damier)
  • PLAQUETTES PISTOLET BERETTA 92S grips (partiellement en damier)

Reference:

B92S-2

SABER GEARS

PLAQUETTES PISTOLET BERETTA 92S grips (partiellement en damier)

Ces poignées s'adaptent au modèle italien original Beretta 92S, sans la grande extrémité circulaire de l'axe du marteau sur le pistolet (qui provient du FS) et la découpe correspondante à l'intérieur sur le dessus de la poignée gauche (cet axe se trouve sur les 92FS et 92F). Les pistolets de transition ultérieurs ayant l'axe de marteau du modèle 92FS et sa tête de grand diamètre ne s'adapteront pas à ces poignées.

Derniers articles en stock
79,00 €
TTC

  • Retrait gratuit en boutique
  • Colissimo
  • Visa
  • Mastercard
  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Chèque bancaire

Les poignées sont sculptées dans du noyer français séché naturellement. Nous ne teintons pas nos poignées, c'est pourquoi chaque poignée est unique en termes de couleur et de grain. Pour protéger la surface de chaque poignée, elle est traitée avec un mélange spécial d'huiles naturelles.

Ces poignées sont partiellement quadrillées.

Nos poignées ont un design et une épaisseur similaires à ceux des poignées en plastique originales. Ces poignées peuvent être utilisées par les tireurs droitiers et gauchers.

Vous aimerez aussi

Chargement...