Retire facilement les étuis cassés sans démontage sur le terrain
La séparation de la culasse due à des étuis sur-tirés ou non conformes ne gâchera pas votre expérience de tir si vous gardez un de ces outils pratiques dans votre poche ou votre kit de terrain. Outil en acier trempé, fiable et facile à utiliser, il permet de retirer sans problème les étuis cassés des chambres de type AR ou de toute autre arme chambrée pour les cartouches .223/5.56 NATO ou .308/7.62 NATO. Sa conception exclusive à deux pièces filetées est ajustable en longueur totale, permettant à l'outil d'engager complètement le rebord de la bouche de l'étui ; il ne peut pas glisser à travers ou s'user.
Très simple d'utilisation, insérez l'extracteur de douille cassée dans la chambre directement à l'intérieur de l'étui cassé.
Laissez le verrou se fermer pour que l'extracteur engage le rebord de l'outil et tirez en arrière le verrou pour ouvrir la chambre.
L'étui cassé sera éjecté en même temps que l'extracteur de douille cassée.