Reference:
CDN-33711
Cette carabine à verrou BRNO en calibre .243 Winchester associe une robuste action de type Mauser 98K à un canon de 61 cm et une crosse bois de style chasse.
Cet ensemble est complété par une lunette Lisenfeld Jaguar 8x56 Spezial, particulièrement adaptée à une utilisation à la chasse à l'affut grâce à son fort diamètre d’objectif.
La détente a été travaillée et offre un départ net, tandis que l’ensemble conserve une mécanique saine et un canon impeccable.
Occasion révisée et testée par notre armurier.
La mécanique est saine et le canon impeccable.
La finition présente seulement de légères traces d’usage, sans impact sur le fonctionnement de l’arme.
ARME DE CATÉGORIE C
Les documents sont à charger sur votre compte client
Justificatifs à fournir après achat :
- Compte SIA chasseur ou Tireur licencié créé ;
- Copie pièce d'identité (Carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité) ;
- Copie licence FFTIR ou permis de chasse avec validation de l'année en cours ou de l'année précédente ;
- Un justificatif de domicile si l'adresse figurant sur la carte d'identité ne correspond pas à l'adresse de livraison.