MTM Case-Gard, marque spécialisée dans les boîtes de munitions et de transport depuis 1968, conçoit des solutions pratiques pour les tireurs de petit calibre. La boîte 100 cartouches bleu, avec couvercle à charnière et loquet, est conçue pour les calibres rimfire les plus courants : 22 Long Rifle et 17 HMR.
Sa configuration intérieure 10 × 10 permet un rangement ordonné sans risque de mélange. Le polypropylène renforcé résiste aux chocs et aux variations de température.
En tir sportif, cette boîte est utilisée pour organiser les munitions lors des sessions au stand, permettant un accès rapide aux cartouches 22LR ou 17HMR. En entraînement technique, elle accompagne les tireurs sur les stands de petit calibre pour le stockage entre séries. Les tireurs de plinking ou de varmint l’emploient pour transporter facilement 100 cartouches en terrain.
MTM conçoit ces boîtes pour une compatibilité avec les calibres rimfire standards, assurant un rangement fiable lors des déplacements ou du stockage à domicile. Ce modèle s’intègre dans les kits d’entraînement et les sacs de tir pour les pratiquants réguliers du 22LR et 17HMR.