• Epuisé
PISTOLET LADY NOIR 9MM PA
  • PISTOLET LADY NOIR 9MM PA
  • PISTOLET LADY NOIR 9MM PA

PISTOLET EKOL LADY NOIR 9MM PA

85,00 € TTC
    • Marque : Ekol
    • Produit : Pistolet à blanc
    • Modèle : Lady
    • Calibre : 9mm PAK
    • Mode : Semi-automatique
    • Couleur : Noir
    • Longueur: 16 cm
    • Largeur : 3,2 cm
    • Hauteur: 12 cm
    • Poids : 580g
    • Capacité du chargeur : 7 munitions
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


  PAIEMENT 100% SECURISE

3D SECURE CM-CIC P@iement

Le Lady s’inspire assez largement pour son design du mythique Walther PPK. Pistolet compact spécialement développé pour les tankistes allemands durant la Seconde Guerre mondiale, le Walther PPK est connu pour avoir comme utilisateur un certain James Bond.
Il s’agit d’un des pistolets de collection les plus prisés au monde.

Conception :

Les lignes du Lady sont volontairement raccourcies pour obtenir une arme compacte, peu encombrante à manier.
Disposant d’une carcasse en alliage d’aluminium très solide et assemblée avec soin, l’Ekol Lady est livré avec une élégante finition noire.
Comme sur les anciens pistolets, la crosse bénéfice de deux plaquettes en plastique quadrillées, qui facilitent la fixation de l’arme dans le creux de la main.

Manipulation et équipements :


L’Ekol Lady fonctionne comme un pistolet à cartouches réelles, en mode semi-automatique. Il faut ainsi introduire un chargeur dans la crosse de l’arme, tirer la culasse en arrière puis la laisser revenir en position initiale.
Le pistolet fonctionne en double action, ce qui signifie que chaque tir répète automatiquement la manœuvre d’armement initiale, éjectant à la fois un étui et chambrant une nouvelle munition.
Le chargeur contient sept cartouches plus éventuellement une huitième au préalable introduite dans la culasse, une belle capacité de tir pour une petite arme.

Son canon dispose en son extrémité d’un filetage M8x1.25, permettant l’ajout d’équipement tactique tel un modérateur de son.
Même si l’une des raisons d’être de l’Ekol Lady est de faire peur à un indésirable si besoin en réalisant des tirs bruyants, l’ajout d’un silencieux peut s’avérer visuellement tout aussi dissuasif.
Il offre en outre une indéniable touche d’esthétisme rétro au pistolet, rappelant immanquablement le Walther PPK de l’agent 007. Son installation ne gêne par ailleurs pas l’efficacité des cartouches lacrymogène et au gaz poivre.

Les effets :


Si la simple exhibition du Lady a toutes les chances de mettre en fuite un intrus à domicile, pour les gêneurs les plus téméraires le pistolet peu tirer ses sept à huit cartouches à la suite comme une véritable arme, en produisant de fortes détonations et des émissions de fumées.
Il s’agit de cartouches à blanc non létales, qui ne disposent donc pas de balles.
Pour les agresseurs les plus inconscients ou sous l’effet d’alcool ou de substances illicites, l’Ekol peut aussi tirer des cartouches lacrymogènes ou au gaz poivre.
Ces dernières neutralisent sur le champ et sans discrimination tout adversaire, déclenchant obligatoirement des coulées de larmes et des quintes de toux paralysantes durant plusieurs dizaines de minutes.



Sécurité :

Comme sur les pistolets de collection, il dispose d'une sûreté placée au-dessus de la crosse, actionnable avec le pouce, bloquant la détente et évitant les départs de tirs involontaires.
Bien que non létales, les cartouches à blanc provoquent des émissions de poudre incandescente à bout portant ; il faut donc respecter une distance de sécurité de 5 mètres.

Quant aux cartouches au poivre, mieux vaut éviter de les tirer en milieu trop confiné, et prendre garde en extérieur à la direction du vent, pour s’éviter soi-même les effets du gaz.

Article soumis à la réglementation en vigueur
Catégorie : D

EK0001